Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
29 janvier 2022

Un pull pour ma nièce

Pour Noël, j'ai tricoté une écharpe très large et bien épaisse pour ma soeur, c'est celle-ci.

Inès6

La fille de ma soeur a beaucoup aimé le motif et elle m'a demandé de lui faire un pull dans le même style mais dans des tons marrons-beige.

J'ai donc réalisé un modèle unique, rien que pour elle.

 

 

Voici le tout début du pull, j'ai choisi de faire le bas au point de blé, ça change des cotes 1/1.

J'ai également fait les bouts des manches au point de blé.

madipull

J'ai eu envie d'alterner des bandes avec des petits carrés, dans une même gamme de couleurs.

madipull1

Et voici le devant du pull presque terminé, sans le col.

madipulldevant

J'ai fait les épaules droites, c'est à la fois ce qu'il y a de plus simple et cela revient à la mode.

Inutile de me demander le tuto, je n'en ai pas fait, j'ai juste pris les mesures de ma nièce, et j'ai improvisé les motifs au fur et à mesure.

IMG_20220126_154737_resized_20220126_034840181

Le pull est réalisé grace à des pelotes Barisienne de Bergère de France, cette laine se tricote avec des aiguilles numéro 4.

IMG_20220126_154745_resized_20220126_034841031

J'ai réalisé un bonnet assorti au pull.

IMG_20220126_154750_resized_20220126_034842414

IMG_20220126_154758_resized_20220126_034841722

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est absolument MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
C'est vraiment super de réaliser de tels ouvrages, je te dis grand bravo car ta nièce doit être très heureuse de dire que sa tenue est unique et vraiment confortable. Tu as su trouver de beaux coloris et les points sont super. Bises Martine
Répondre
N
Tu fais toujours des ouvrages très originaux et tellement chaleureux.<br /> <br /> Je suis sûre que ta nièce va faire des envieuses auprès de ses amies, d'autant que le fait d'assortir un bonnet au pull, en fait un ensemble remarquable.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
magnifique travail ! un beau pull super original ! bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
R
Sublime pull avec son joli bonnet assorti, l'écharpe est très jolie. Bravo pour ce beau travail.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité