Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
31 décembre 2021

Pour terminer l'année en douceur....

Parce que cette année a encore été difficile à vivre, j'ai eu envie de partager avec vous quelques photos pleines de douceur et de tendresse.

Voici donc des poupées et des boules de poils !

BonneAnnée

BonneAnnée0

BonneAnnée2

BonneAnnée3

BonneAnnée4

BonneAnnée5

BonneAnnée7

BonneAnnée6

BonneAnnée9

BonneAnnée8

Je vous souhaite une très bonne année 2022 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorables photos, tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je te souhaite beaucoup de joie de bonheur et ce que tu désires et surtout la santé, bisous
Répondre
Z
bonne et heureuse année 2022 a toi et toute la famille et surtout une bonne santé <br /> <br /> c'est partie pour une nouvelle année d'aventure et de créativités avec tes belles poupettes <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
Je te souhaite une très bonne année 2022 en espérant que les épreuves que nous subissons ne t'empêcheront pas de vivre des moments délicieux comme ceux que tu nous fait partager sur ton blog. Merci pour les belles photos de tes compagnons, qu'ils soient à poils ou en vinyl (j'aime beaucoup la photo sur le radiateur !).<br /> <br /> Amicales pensées.
Répondre
M
Meilleurs vœux, merci pour tout ce que vous êtes. Beaucoup de plaisir à venir dans votre blog et dans le partage des jolies réa que vous proposez. Amitiés. Marie Line
Répondre
R
Bonne année 2022 qu'elle soit meilleure que la précédente.<br /> <br /> Jolie famille.<br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité