Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
3 février 2019

Une petite robe colorée pour Phoenix

Ma jolie Phoenix est arrivée avec une robe jaune très fine, dont j'ai réutilisé le modèle pour créer une nouvelle robe.

Nisha

a8

La robe est en coton, avec des manches trois quart, car le coupon que j'avais était très petit.

a9

a10

Les photos manquent un peu de lumière, mais impossible de faire une séance photo dehors, il pleut et il fait sombre.

a7

a1

J'ai ajouté un ruban dans les cheveux à sa tenue pour lui donner encore plus de couleurs.

a2

a3

a4

a5

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou , cette robe est magnifique !! bravo !!<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
M
Ce coloris lui convient très bien !
Répondre
M
Des couleurs très gaies pour cette jolie robe qui va à ravir à ta belle brune.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un tissu bien coloré, c'est parfait pour ta jolie brunette. Bravo pour cette jolie robe qui pourra aller jusqu'au printemps, je trouve que l'idée des manches 3/4 est super bonne, cela donne une belle élégance à la robe. Bises, Martine
Répondre
A
Une très jolie robe aux couleurs chaudes ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité