Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
12 février 2019

Une grande écharpe bien chaude pour moi !

Je ne passe pas tout mon temps libre à habiller mes poupées.

Parfois, je couds ou je tricote pour moi.

Je me suis récemment tricoté une longue écharpe moelleuse, en laine Softine de Cheval Blanc, une laine toute douce qui se tricote en 3.5 - 4. On la trouve chez Forum +, un magasin à bas prix.

L'écharpe est toute simple, j'ai juste tricoté au point de riz au début et à la fin pendant 5 cm et 5 cm de chaque côté, tout le reste est en jersey, en alternant les rangs de couleurs tous les 12 cm.

L'écharpe est large (60 cm) et longue (2 mètres) et surtout très chaude.

J'en suis ravie, je ne la quitte plus.

softine1

softine2

softine4

softine5

softine6

C'est une écharpe qui peut également servir de couverture à une petite frileuse !

softine7

softine7

softine8

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique, et le chat a l'air de l'apprécié également!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
O
qu'elle est belle votre écharpe ! et quelqu'un d'autre en profite aussi , <br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> odile
Répondre
A
Écharpe ou couverture ... c'est un beau travail ! Les couleurs sont sympas !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
C'est super de travailler pour soi car cette écharpe semble si douce et chaude qu'on l'aimerait nous aussi ! Moi je fais des snoods pour couvrir le cou, c'est sympa aussi. J'aime beaucoup tes coloris et avec les petits restes, tu feras peut-être un ouvrage pour poupée.... car Minou semble se contenter de l'écharpe quand tu ne la portes pas. Bonne journée, il faut se couvrir mais le soleil est là, chouette !
Répondre
M
Multi-usage et très jolie bravo j'aime beaucoup les coloris :). Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité