Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
2 janvier 2015

Le snood Grey Squirrel

Comme vous le savez je manque cruellement de snood ! Si si!

J'en ai donc tricoté un autre!

Celui-la il est d'une douceur incroyable. La laine m'a ete offerte par ma soeur-les-bonnes-combines qui trouve toujours des merveilles. Cette laine italienne est en degrades de blanc vers l'anthracite et la laine est entourée d'un filin noir tout du long qui donne a la laine un toucher granuleux et tres sensuel en fait. C'est un peu comme tripatouiller un collier de perles fines.

Ca se tricote tout seul! J'avais initialement prévu de le faire au point de riz mais a cause du dégradé de couleurs on y voyait pas grand chose et j'accumulais erreur sur erreur. Le mousse est une valeur sure et c'est inratable!

Et comme de mon coté de la Manche les écureuils sont gris, je leur ai dedié mon snood!

squirrel

lainegrise

ecureuilgris

grey1

grey2

grey3

Un snood pour bien demarrer l'annee et vous souhaiter une TRES BONNE ANNEE 2015!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment tu es trop classe avec le snood et les lunettes, j'adore!!! Tu as eu raison de le faire en mousse, je trouve que cela rend super bien avec les laines nuancées ;)<br /> <br /> Très belle année 2015, et que la création soit avec toi!
Répondre
A
Très bonne année à toi
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité