Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
3 janvier 2015

Trousse Ewa

Les vacances de noel sont finies et il faut croire que j'ai commence mes bonnes resolutions de bonne heure cette annee car elles ont commence en decembre. Je me suis promis de me menager et me reposer, arreter de me lancer des defis incessants qui finissent par me stresser et qui me nuisent a la santé au final.

Je m'etais concoctee une liste impressionnante de vetements a finir, de pulls a tricoter...... et au final je n'ai eu qu'une production couturesque mais une qui a ravit sa nouvelle proprietaire! Et oui , je n'ai meme pas cousu pour moi!

Ma collegue Ewa avait besoin d'une nouvelle trousse pour mettre tout son bazar de couture maintenant que je l'ai contaminée. Et celle que je lui avait faite il y a des mois etait devenue bien trop petite.

Un trousse discrete a l'image d'Ewa,  en lin sobre, classique et ornée de dentelle.

Ca plus une petite citrouille assortie pour piquer ses aiguilles.

tr1

tr2

trousse2

collagetrousse

BeFunky_trousse1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie comme tout avec ses petits détails <br /> <br /> Bravo pour tes résolutions ...
Répondre
A
magnifique, un style romantique comme j aime.
Répondre
S
Je la trouve très chic et très couturesque, cette trousse ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité