Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
20 avril 2012

Pour rester dans les gribouillis...

Et puisque ma cuisine est dans un etat de devastation totale en ce moment avant sa resurrection dans quelques semaines ( c'est d'actualite juste apres Paques!) je ne peux pas faire grand chose sinon gribouiller entre 2 siestes de bebe qui a peur des bruits de perceuse et des marteaux..........la vie suit son cours d'une facon assez cahotique pour le moment.

La cuisine: bah oui faut en passer par la............

042 - Copy

Les gribouillis ( inspire d'une visite de Pamplemousse au zoo de Cerza recemment et des livres d'ecole que me ramenent mes filles le soir!) 

035 - Copy

037 - Copy

BON WEEKEND!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Euh, j'ai le même projet de changement complet de cuisine cet été ! au moins on pourra faire barbecue !! Mais je ne sais pas cuisiner comment je fais pour évacuer le stresse des travaux ? Si j'étais psy je chercherai le parallèle de ce besoin de dessiner un rhinocéros et l'état de la cuisine...
Répondre
S
Joli comme tout, j'aime beaucoup! Bon courage!!
Répondre
C
Ben alors ça va être pique nique pendant quelques temps... bon courage....
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité