Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
19 avril 2012

Mes reves en gribouillis!

Pour faire des reves tout en couleurs et tout en gribouillis, Tata Pamplemousse a confectionne un magnifique tour de lit pour mon dernier ne!!!

Difficile de faire des photos dans un espace aussi reduit et sachant que le lit est en position haute pour l'instant donc on ne voit pas le bas du tour de lit et le reste des crayons qui sont tous tete-beche!

Je vous laisse admirer!

Photos un peu floues car je portais le loustique avant d'avoir l'idee de le poser dans son lit.........

021 - Copy

023 - Copy

024 - Copy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma frangine et moi somment d'accord, le tour de lit est superbe!!! Et le petit (drolement grand!!) est adorable!!!!! Bravo!!
Répondre
C
magnifique ouvrage et il dsera en plus bien pratique pour lui apprendre les couleurs.. Tata Pamplemousse a bien travaillé.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité