Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
24 avril 2012

Lost and found...........dessin du jour.

Un peu comme ma cuisine ca...... perdue et retrouvee! Enfin la on ne l'a pas tout a fait retrouvee mais ca commence a aller mieux.......une fois le plafond et les murs platres, l'etat de devastation* est moins apparent!

Lost and found c'est avant tout un livre pour enfant dont j'adore les illustrations...et qui m'occupe gentiment.

029 - Copy

031 - Copy

030 - Copy 

032 - Copy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui d'ailleurs le fiston integrera sa chambre des que la cuisine sera finie et il pourra admirer les dessins de maman car la j'ai trop besoin de dormir. Le moindre froissement de draps le reveille, je n'en peux plus!!!!!!!!!
Répondre
S
trop joli, j'adore!! Je vois très bien ces dessins dans la chambre de fiston, pas toi?? ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité