Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
11 janvier 2011

L'age de glace II

cape_1

cape_2

Cet article aurait aussi pu s'intituler Bis Repetitas  vu que

1) toujours ce problème technique donc je vous sers le visuel avant la blabla

2) La bête est tirée d'un tuto rapide on ne peut plus clair que vous pouvez trouver la!

3) Et enfin, j'ai réalisé la cape suite au grand froid qui ne semble plus nous quitter.

Note pour ma satanique blogueuse S:

-"Madame S, cessez de me soumettre a la tentation de  facon quotidienne ma liste d'ouvrages a finir est déja bien assez longue comme ca!"

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mdr!! <br /> Ben tu vois, là c'est toi qui me tente grave, il me la faut!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité