Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
11 janvier 2011

Ma vision du bonheur

Je pourrais vous parler d'une île paradisiaque ou il fait beau tous les jours et ou le prince charmant est a mes pieds me suppliant de l'épouser , mais ca serait trop loin de la réalité.

Moi je suis une fille au sens pratique, réaliste et a l'estomac creux.

Alors juste pour le plaisir des yeux et du palais, je partage avec vous ( virtuellement car il est hors de question que je partage mes fairy cakes pour de vrai!!!! Même pas avec Prince charmant, il faut qu'il surveille son cholestérol de toute facon!!) les fairy cakes que mes poupettes me cuisinent le weekend. Ca et une tasse de thé. Que demander de mieux?

Et vous , c'est quoi votre vision du bonheur?

collage_fairies_cakes_

cup_of_green_tea

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmmmmmmmm!!!!!!!!! Ca donne super envie!!! j'ai faim là en plus!!!!<br /> Pour moi, la vision du bonheur, c'est le sourire de mon fils le matin au réveil... Et j'ajoute tes cupcakes, mdr!!!
Répondre
I
mes loulous, mon chéri et moi réunis ;)
Répondre
P
On ne le saura jamais car ils ont tous ete engloutis mais ca me donne une idée!!!! <br /> Affaire a suivre...
Répondre
P
Oh, ça a l'air sympa comme petit gateau...<br /> Tu crois qu'ils résisteraient à un trajet angleterre-france ?
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité