Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
8 mai 2015

En mai fais ce qu'il te plait!

Bah moi ce qui me plaisait depuis longtemps c'était d'avoir une cape! le truc que tu enfiles tres vite. Le truc sous lequel tu peux avoir 3 pulls et 2 vestes et t'es quand meme a l'aise!

Evidemment aucun patron du marché ne me plaisait. J'ai donc improvisé!

( Photos prises apres une loooooooooongue journee de boulot, on ne regarde pas ma tete, on se concentre sur la cape, Merci!)

Boutons pressions pour fermer la cape, les rabats servent essentiellement a glisser mon portable dans la poche interieure.

cape1

toggle

capedos

cape croisee

capedos2

capeside

front

Merci a mon Bout de chou qui s'est gelée en pyjama dehors pour faire les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, je ne la voyais pas comme ça du tout! Je la trouve super chic, très classe, avec les pressions et le... truc-pour-attacher, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo pour ton "impro", c'est très réussi!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité