Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
29 mars 2021

Un bureau Avant/Après !

Ma soeur Pom' a une vie bien remplie, surtout avec 4 monstres âgés de 4 à 16 ans à la maison, mais elle trouve quand même le temps de cuisiner, de coudre, de tricoter, de créer des objets de déco, de bricoler....

Elle s'est récemment acheté un bureau qui a bien vécu et elle l'a entièrement retapé.

Voici le résultat !

Ca, c'est le bureau à l'origine, on voit bien qu'un enfant l'a transformé en toile de maître !

bureau1

L'intérieur est "joli" aussi !

Il n'y a plus qu'à le décaper !

bureau2

bureau3

Bon, l'extérieur a été nettoyé.

bureau4

Après pas mal d'effort et beaucoup d'huile de coude, l'intérieur ressemble maintenant à ça.

bureau5

bureau6

Ma soeur a transformé les trois grands tiroirs du bas en neuf tiroirs d'apothicaires, grâce à des poignées spéciales.

bureau7

Elle a mis des mini-tiroirs à l'intérieur, pour pouvoir ranger plus de choses.

bureau8

Elle a commencé à tapisser les fonds des tiroirs.

burea10

bureau11

Allez, pour le plaisir, voici le "Avant/Après" :

bureau1

bureau7

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rajeunissement digne d'un professionnel. Félicitations. joliflot
Répondre
C
Je suis ravie de vous retrouver grâce au blog d'Esyram!<br /> <br /> Quel magnifique travail, je suis admirative! Ce bureau méritait bien une aussi belle seconde vie!<br /> <br /> Vous méritez largement votre nom, car vous êtes douées toutes les 2!<br /> <br /> Gros bisous et je me réinscris, car je ne reçois plus les notifications.
Répondre
L
Ta soeurette a comme toi bien du talent pour le bricolage et ce bureau a repris vie grâce à beaucoup de travail et de belles idées. C'est juste superbe, grand bravo car ce meuble va bien servir maintenant. D'autres auraient jeté, ta soeur a su voir du potentiel ! Bises Martine
Répondre
F
Coucou, oh quel beau travail ! Ce bureau retrouve une seconde vie !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
I
J ai encore beaucoup de choses a faire dessus, finitions, peinture, teinte et d autres petits ajouts mais Je suis ravie d avoir pu le sauver. Je l ai achete a une dame qui l avait elle meme achete a un professeur a la retraite.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité