Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
4 avril 2021

Une nouvelle copine est en chemin...!

Mes Zwergnase sont actuellement 6 à la maison, 5 "Junior" de 50 cm et une "grande", Oona, qui mesure quant à elle 63 cm.

Je n'avais pas encore craqué pour des poupées d'autres tailles, car même si les petites de 35 cm sont mignonnes, elles sont vraiment trop petites pour moi, j'ai essayé d'habiller des poupées d'une trentaine de centimètres, mais rien à faire, je n'éprouve pas le même plaisir qu'avec mes plus grandes.

Cependant, depuis un moment, Zwergnase propose aussi des poupées légèrement plus petites, mais à peine, ce sont des poupées de 45 cm et il y en a une qui m'a fait de l'oeil, à cause de sa bouille originale et rigolote...elle est d'ailleurs en chemin pour arriver jusqu'à moi !

Mais avant de pouvoir vous la présenter, je vous propose un petit défilé de mes Zwergnases adorées !

Vous pouvez retrouver sur le blog certains tutos de pulls, de bonnets ou de robes, offerts gratuitement.

Avant toute chose voici Oona, ma "Grande", une poupée de 63 cm, aux yeux sombres et à la peau mate.

gilet5

o7

O4

OONA3

Les tenues sont toutes faites "maison", je couds exclusivement à la main, je tricote et je crochète un peu.

OONA bleu

Et voici mes "Junior", des poupées de 50 cm.

Zwergnase1

Mes puces se sont habillées joliment, je leur ai dis que c'était pour envoyer une photo à leur future copine, elles ont donc choisi leurs tenues préférées, pour certaines ce sont de jolies robes de princesses, pour d'autres des tenues plus confortables, car elles ont toutes des goûts différents.

Zwergnase2

Comme elles ont chacune plusieurs tenues préférées, elles ont voulu faire d'autres essayages !

Zwergnase3

Zwergnase4

En allant faire un petit tour sur le blog, vous pourrez retrouver les tutos du pull turquoise ou de la robe grise à rayures roses par exemple.

Ces tutos vous sont offerts gratuitement.

Zwergnase6

Petite présentation, de gauche à droite :

Mia porte un ensemble pantalon et gilet sans manche.

Elinor porte un ensemble pantalon en velours côtelé, longue tunique et gilet en laine turquoise.

Andréa porte une robe en laine grise à rayures roses et un bonnet rose pâle.

Moïra porte un pantalon en lin marron clair, une tunique rayée et un gilet en laine marron foncé.

Et enfin, Neil porte une robe rayée dans les tons bleus et comme la robe est sans manches, elle a rajouté un pull bleu-vert par dessus.

Zwergnase7

Zwergnase7bis

Zwergnase8

Zwergnase8bis

Zwergnase9

Zwergnase9bis

Zwergnase10

Zwergnase10bis

Zwergnase11

Zwergnase11bis

Zwergnase5

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir la petite bouille de ta nouvelle poupette , sans aucun doute une belle adoption qui viendra compléter cette jolie famille.<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco
Répondre
L
Ces poupées sont géniales car elles ont vraiment du caractère et avoir une "petie" de 45cm va te combler, elles sont faciles à habiller et cette petite fera une gentille soeur à ta grande famille. C'est une belle nouvelle pour toi. Bises, Martine
Répondre
N
Elles sont bien jolies toutes ces pépettes
Répondre
B
quel defilé j aime beaucoup <br /> <br /> la robe grise et blanche avec l etole me plait bien<br /> <br /> la nouvelle est espérée ........<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
T
Coucou , quel beau défilé et les tenues que tu crées vont à merveilles à ces miss !! bravo !! elles sont prêtes pour attendre la petite nouvelle ! <br /> <br /> Bon week-end de Pâques , bisous
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité