Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
24 mai 2020

Un marque-pages unique

Je suis une lectrice assidue et j'adore avoir de jolis marque-pages à glisser dans mes livres.

Comme je suis aussi quelqu'un qui écrit encore de vraies lettres, je reçois régulièrement du courrier et je récupère systématiquement tous les timbres.

J'ai donc utilisé certains timbres reçus récemment pour créer ce marque-pages que j'ai choisi de réaliser dans des tons beige-jaune.

J'ai simplement collé des timbres et de vieilles étiquettes sur un morceau de carton et je l'ai ensuite plastifié.

J'aime bien le coté un peu rétro de certains timbres ou vignettes anciennes, et certains timbres font un peu penser aux vieux cabinets de curiosités.

vintage1

Gros plan sur le rhinocéros, c'est un timbre de la série : "Cabinets de curiosités" en vente actuellement à la poste.

vintage2

Gros plan sur les tatous.

vintage3

vintage4

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
M
à l'oeuvre (excuse)
Répondre
M
merci beaucoup pour ce coup de foudre que je reçois!!! j'ai quelques timbres donc je vais m'y mettre à l'ouvre .
Répondre
L
Tu as raison, c'est bien d'avoir un marque-pages lorsqu'on lit et celui-ci est vraiment original. A penser avec les timbres ou certaines petites étiquettes qui feraient elles aussi l'affaire. Bonne fin de journée, bises, Martine
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité