Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
13 mai 2017

Concours !

Je participe actuellement à un concours de création de marque-pages, organisé par la librairie "La compagnie des livres".

Le gagnant aura la chance de voir son marque-pages distribué par la librairie et il en recevra lui-même 50 exemplaires.

Le principe est de créer un marque-pages en utilisant la technique de son choix : collage, photo, dessin, peinture....

J'ai choisi de mettre mes poupées à l'honneur et je présente donc ces deux marque-pages :

marquepage

marquepagehorizon

 

Si vous souhaitez aider mes jolies poupées à gagner, vous pouvez voter ici :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1850371208538102.1073741840.1596832247225334&type=3

Un énorme merci par avance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et tu as eu milles fois raison de le faire...c'est très réussi !!!
Répondre
L
Moi même je n'ai pas de compte facebook mais ce concours, j'y tenais !
Répondre
B
Super idée , et magnifique réalisation....je te souhaite de tout coeur de gagner avec tes jolies poupettes !<br /> <br /> Désolée pour le vote sur FB....un endroit que je préfère éviter ( trop de polémiques malheureusement.....)<br /> <br /> Tu nous diras le résultat :-)<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bizz.
Répondre
Z
Jolis tes marques pages , j'ai voter <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Merci à toi Anankha !
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité