Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
18 mai 2017

Un troupeau de baleines autour du cou

Il y a 2 choses que je n aime pas dans la vie: le vert et j ai une peur bleue des baleines depuis toujours.

Pourtant je ne suis jamais tombee nez a nez avec une baleine mais les phobies s expliquent rarement!

Pour me reconcilier avec le vert et vaincre ma peur des baleines, j ai achete un coupon de jersey vert a baleines . pourquoi vert? alors qu'il y avait d autres couleurs, je ne me l explique toujours pas!!!

( note a moi meme: arreter les achats frenetiques sur Etsy au milieu de la nuit!!!)

Et bien malgre tout ca cette echarpe / col a ete portee enormement quand il faisait froid!

IMG_20170316_195834

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah oui c'est un troupeau de Baleines , c'est original et si ça peu t'aider de tes phobies !!!??? tu sais moi c'est le rouge , ça ressemble trop au sang s'en doute du coup je ne met pas de rouge , je n’achète pas de voiture rouge ect....<br /> <br /> Tu vois tu es pas la seule !!!! hi hi <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
C'est pourtant super beau les baleines, et je te rassure, ça ne mange pas les humains !
Répondre
A
Une très jolie écharpe ! As-tu réussi à vaincre ta peur et aimer le vert ??? <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
ll y a des choses qu'on n'arrive pas à expliquer ! va savoir pourquoi !<br /> <br /> en tout cas ton écharpe est originale :)<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Une belle façon d'exorciser ta peur, elle est très jolie, cette écharpe!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité