Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
11 mars 2019

La vie en rose pour Oona

Le froid et le vent sont de retour, aussi, il fallait que je tricote rapidement une tenue très chaude pour Oona, ma grande Zwergnase de 65 cm.

Je n'avais que des restes de pelotes dans les tons rouges, roses, orangé, j'ai donc décidé de lui créer un gilet, un bonnet et des petites jambières à rayures, ce qui permet d'utiliser des fonds de pelotes et limite le gaspillage.

Elle porte par ailleurs une salopette en jean qu'elle adore.

A1

Trois petits boutons roses en forme de coeur ferment le gilet.

A2

Gros plan sur les jambières, qui sont tricotées en point jersey endroit et envers, 4 rangs de l'un, 4 rangs de l'autre, ce qui donne une impression d'accordéon et de volume.

A3

Du point de riz sur le tour du bonnet et sur les bords du gilet.

A4

A5

A6

A7

A8

A9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie création ! Et ces couleurs conviennent à ravir à cette belle brune !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Les couleurs sont magnifiques et la demoiselle ravissante 🤗
Répondre
M
elle est toute jolie , bravo
Répondre
L
C'est super d'avoir des restes de laine qui s'harmonisent si bien, le travail est super joli et ta fille nous le présente avec la classe qui la caractérise : c'est une poupée vraiment magnifique que j'aime voir ici. Bises, Martine
Répondre
M
Oona est toujours magnifique mais cet ensemble lui va particulièrement bien,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce camaïeu de couleurs, c'est très sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité