Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
7 octobre 2017

Les poupées Angela Sutter

Je n'ai absolument rien de nouveau à vous montrer en ce moment....

Il faut dire qu'actuellement, je ne couds pas du tout, je ne tricote pas, je ne crochète pas, je ne bricole rien de mes mains...je travaille, je mange et je dors !

Il y a des absents au boulot mais la charge de travail est toujours la même, elle !

En attendant d'avoir à nouveau du temps pour créer, je vous propose aujourd'hui de rêver un peu devant ces superbes poupées très réalistes, mais aux prix très très élevés, beaucoup trop pour moi en tout cas.

Alors juste pour le plaisir des yeux :

angelasutter0

angelasutter1

angelasutter2

angelasutter3

angelasutter4

angelasutter5

angelasutter6

angelasutter7

angelasutter9

angelasutter10

angelasutter11

angelasuttter12

angelasutter13

angelasutter14

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tu as raison ... ces demoiselles sont absolument sublimes !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Z
elles sont bien jolies ses petites mais en effet hors de prix , enfin pour ma bourse !!!!!<br /> <br /> ah oui le travail et la vie de famille prennent souvent le dessus sur notre passion j'en sais quelque chose !!!! allez courage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Bonjour, elles sont magnifiques. Mais hélas pour moi aussi le budget est trop élevé. Il reste le rêve où là tout est permis. Bonne fin de journée. Bises
Répondre
B
Comme toi, elles me font rêver..... pas du tout dans mon budget non plus malheureusement !!! <br /> <br /> Et leurs tenues...... WAOUHHHHH, sublimes. <br /> <br /> Merci pour les photos, et bon courage pour le boulot. <br /> <br /> Bisouss.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité