Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
14 octobre 2017

Poupées de chiffon

Je viens de trouver dans un magasin à bas prix (Forum +) des pelotes toutes douces en mohair de couleur pastel.

J'ai trouvé du orange, du vert clair, du jaune et du rose.

Cela m'a donné l'idée de créer des tenues inspirées des poupées de chifffon, telles que celles-ci :

chiffon1

chiffon3

chiffon4

chiffon5

chiffon6

chiffon7

chiffon9

chiffon8

chiffon11

chiffon10

chiffon12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh comme elles sont jolies , pourtant les poupées sans visages je n'aime pas trop mais là , je les trouves jolies <br /> <br /> tu est toujours bien inspirer <br /> <br /> bisous et bon week-end <br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Décidément tu as le chic pour me faire craquer sur des poupettes que je ne connaissais pas !lol ! Elles sont trop choux ...on a envie de les câliner , elles sont tout en douceur et en tendresse pourtant elles ont un look très tendance .En ce moment j'ai les aiguilles qui me démange ,alors je vais me laisser tenter par un bonnet et des guêtres...ou...? Tout me plais ..on verra ...hihihihi !<br /> <br /> Merci , bisous , bisous .<br /> <br /> coco
Répondre
M
Vraiment très sympas et inspirantes ces poupées.
Répondre
A
C' est vrai que leurs tenues sont jolies, (leur manque de visage me chiffonne) , j' ai hâte de voir ce qu' elles vont t' inspirer ! moi je tenterai bien un bonnet.<br /> <br /> très bon week-end
Répondre
B
Très inspirantes ces poupettes....je les ai dejà '' repérées '' et j'adore !!!! ( incorrigible )<br /> <br /> Bon tricot , et à bientôt pour ces nouvelles créas.<br /> <br /> Bisouss, très bon WE 😊
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité