Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
20 juillet 2016

Le cadeau surprise

Quand mon amoureux est rentre un soir en annoncant qu'il avait un cadeau.....j'ai eu peur!

Puis il a depose dans mes mains une boite grande comme un dvd ( sauf que je regarde rarement la tele donc ca n'aurait pas ete un cadeau tres utile...) et a l'interieur de la boite noire une petite bete epatante s'est devoilee! Ma premiere liseuse!!!

Parce que mon amoureux il sait a quel point ca me stresse d'avoir a renouveller mes livres a la bibliotheque  ou de me rendre compte que j'ai encore depasse la date.....

La petite bete noire est arrivee chargee de 65 livres en fonction de mes auteurs preferes!

Et tout ca pour ne pas que je m'ennuie a St Tropez  pendant nos vacances! Comme si ca allait etre possible!!!!!

En tout cas beaucoup de lecture en prevision de cet automne/ hiver.

Et evidemment j'ai cousu a la bete une pochette en sky rigide recouverte de velours pour la proteger du sable et des rayures. photos difficiles car y'a trop de soleil........

IMG_20160720_134839

IMG_20160720_134907

IMG_20160720_134937

IMG_20160720_134952

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhh ! Quel beau cadeau ... Quant à moi , je préfère les livres "papier" , je n'arrive pas à me faire à ce type de lecture ... <br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
En commençant à lire, je savais déjà que c'était toi qui écrivait, sachant combien Pamplemousse préfère les livres "papier" . Profitez bien de vos vacances...
Répondre
L
Tu peux faire ta crâneuse, je m'en fous, je préfère les vrais livres et en plus, je déteste la chaleur, alors pas question d'aller dans le Sud en plein été !<br /> <br /> Gros Bisous ; )
Répondre
S
je suis très contente pour toi :)<br /> <br /> bonne lecture et bonnes vacances :)<br /> <br /> petite veinarde ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Je te trouve bien chanceuse ! <br /> <br /> Belles vacances à St-Tropez
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité