Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
23 juillet 2016

Embarquement pour....

Ma soeur Pom' va aller passer quelques jours dans le sud de la France, près de Saint Tropez.

Pour ma part, j'ai davantage voyagé cet été, puisqu'en l'espace d'une dizaine de jours, je suis allée dans un petit village anglais résoudre un crime, j'ai fait un court séjour sur une île suédoise en compagnie d'un bel inspecteur, je suis allée en Mésopotamie sur un lieu de fouilles archéologiques, et hop un détour par New-York en compagnie de jeunes actrices et pour terminer, j'ai eu la chance de partir faire un pique-nique mystérieux en Australie.

Et tout ça, sans aucun coup de soleil, grâce à la magie des livres !

quiche

nuits

mésopotamie

vallée

piquenique

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as bien voyage!!!! les livres c'est un véritable bonheur pour s'évader j'ai lu la quiche fatale Agatha raisoin avec bonheur j'ai pris dans la foulée le tome deux Remède de cheval ...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Noêlle Marie<br /> <br /> l
Répondre
C
La lecture permet de s'évader quand on reste chez soi et c'est un passe-temps merveilleux! Merci pour ces titres que je note pour plus tard, ma liste est longue, vivement les vacances!<br /> <br /> bel été et gros bisous.
Répondre
L
Oui, ainsi, j'ai évité les ampoules aux pieds, les piqûres de moustiques, les coups de soleil et les touristes !
Répondre
M
Une vrai globe trotter.... tu as bien raison.... pas de risque de coup de soleil...bisous à vous deux;
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité