Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
11 novembre 2015

vite fait bien fait #2

Cette fois ci c'est d'une jupe qu'il s'agit et non d'une écharpe!

La mini faite en 30 minutes........ Parfaite pour le boulot avec des collants, comfort maximum.

Tissu texturé trouvé a Toto a Rouen l'an dernier. Un tout petit reste de meme pas un metre pour caser mon posterieur. C'est bon ca rentre!

Photos saveur Hiver, floues et difficiles a voir. Bah oui c'est la saison!

jupe1

jupe2

jupe3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa en effet, et j'adore la texture gaufrée comme ça, c'est hyper tendance!! <br /> <br /> Perso je ne vois pas le flou de la photo, je vois plutôt une photo travaillée artistiquement pour mettre en valeur cette jolie jupe ;)
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu, il rend super bien.<br /> <br /> Elle est sympa ta petite jupe.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Haaa! enfin une blogueuse gentille!!!!<br /> <br /> merci !!!
Répondre
S
superbe cette jupe ;)<br /> <br /> et moi j'adore tes photos :)<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
La jupe est superbe et te va vraiment bien.<br /> <br /> Dommage pour le flou artistique, j'aime bien voir qu'il n'y a pas que du bordel chez moi!!!!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité