Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
15 novembre 2015

Le swap, première partie...

Il y a quelques semaines, j'ai proposé à celles qui le souhaitaient de réaliser mutuellement une tenue pour une poupée Götz et de se les échanger, en toute amitié.

Deux participantes ont répondu à l'appel.

Je vous montre aujourd'hui la tenue que j'ai créé et celle que j'ai reçu de la part de romarine49, du blog : L'île aux poupées

http://romarine49.canalblog.com/

Voici pour commencer la tenue que j'ai réalisé pour elle.

Il s'agit d'un ensemble de quatre pièces, comprenant un short bouffant, un chemisier croisé, un bandeau pour les cheveux et un sac assorti, le tout dans un style que j'ai voulu "années 60" avec le tissu vichy à carreaux et le bandeau qui rappelle ceux de Brigitte Bardot jeune.

Swap-1-01_F2.jpg

Swap-1-07_F2.jpg

Swap-1-04_F2.jpg

Swap-1-06_F2.jpg

Swap-1-05_F2.jpg

Swap-1-02_F2.jpg

 

Et voici ce que j'ai trouvé dans ma boite à lettres. J'ai été particulièrement gâtée.

La tenue est arrivée dans une magnifique valisette, contenant également de jolies boules de Noël en tissu et des confiseries.

champiSwap-01_F2.jpg

champiSwap-02_F2.jpg

champiSwap-03_F2.jpg

Et voici donc la splendide tenue reçue, une création vraiment originale, que Pénélope adore !

Elle se sent ainsi devenir "gnome" et elle a choisi de faire la séance photo sur son champignon, qui est tout à fait adapté à sa robe.

champiSwap-05_F2.jpg

champiSwap-06_F2.jpg

champiSwap-07_F2.jpg

champiSwap-08_F2.jpg

champiSwap-09_F2.jpg

champiSwap-10_F2.jpg

champiSwap-11_F2.jpg

champiSwap-12_F2.jpg

champiSwap-14_F2.jpg

A très bientôt pour la suite du swap, je vous montrerai les tenues faites et reçues par la seconde participante.

Bon dimanche.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> Les deux tenues sont très belles. J'adore les chaussures de gnome, elles sont craquantes.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Les deux tenues sont magnifiques, bravo à vous 2!<br /> <br /> Chacune d'elles a fait l'objet de beaucoup de créativité et elles sont très originales, j'adore!<br /> <br /> Bisous à Annie et toi et bonne soirée.
Répondre
D
très jolie ces 2 tenues et originales en plus , bravo a vous deux , dommage je n'ai pas de gotz<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Un très belle échange ,chacune a bien gâtée l'autre. bisous et bon dimanche.
Répondre
L
J'ai eu beaucoup de plaisir à coudre la tenue pour toi et je reconnais que c'est vraiment plaisant de recevoir une tenue magnifique qu'on n'a pas eu à coudre soi-même.<br /> <br /> C'est comme un bon repas qu'on savoure encore mieux quand on n'a rien eu à faire !<br /> <br /> C'est vrai que dans ce monde égoïste et brutal, un peu de gentillesse, de douceur et d'amitié ça fait du bien.<br /> <br /> Bon dimanche à toi et merci encore pour cette sublime tenue !
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité