Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
16 août 2015

Nouvelles tenues pour les Paola Reina

Mes petites pensionnaires sont coquettes et elles avaient envie d'une autre tenue.

Voici donc mes réalisations de ces derniers jours, je ne serais sûrement pas aussi productive à l'avenir, alors n'attendez pas forcément quatre nouvelles tenues chaque semaine !

Emilie vous présente son ensemble tunique, pantalon et petit chapeau, le patron est de Frédérique, du blog fildeloire.

tenue1

Lou vous montre sa petite robe bleue et blanche toute simple, le patron est également issu du blog fildeloire mais j'ai rajouté un jupon blanc avec une bordure de dentelle et j'ai cousu les deux petits boutons blancs.

tenue2

Clémentine porte une robe chasuble sur laquelle j'ai cousu des petites feuilles en appliqué, sa robe est assortie à un chapeau bicolore.

tenue3

Gabrielle était plus précise dans ses demandes, elle voulait un ensemble jupe et chemisier pouvant être portés séparemment.

J'ai donc réalisé un chemisier croisé et une jupe portefeuille à petits plis aux couleurs d'automne, dans un style  : "petite maison dans la prairie".

tenueautomen4

Elle adore assortir son chemisier à un jean en chambray (patron personnel).

tenueautomne2

Elle avait également envie d'un gros pull moelleux pour lutter contre le vent de septembre.

J'ai également tricoté un bonnet large pour l'accompagner.

Le pull et le bonnet sont des créations personnelles.

Elle a donc eu le plaisir de les porter avec son jean mais aussi avec la jupe d'automne.

tenueautomne3

tenueautomne5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolies tenues 😍💕pour toutes ces Miss. Elles ont vraiment été très gâtées avec une préférence toute particulière pour celles de Gabrielle et pour le choix des couleurs. Un grand bravo 👏😊pour toutes ces réalisations. Je suis admirative parce que je ne saurais pas faire. Bisous
Répondre
S
Très jolies réalisations pour tes demoiselles. J'aime particulièrement le pull et le bonnet de Gabrielle.
Répondre
S
Tu as interet a planquer tes poupees le jour ou je viens , mes filles les veulent!
Répondre
A
Ces demoiselles sont bien gâtées !
Répondre
M
L'hiver peut venir ( enfin pas trop vite) elles auront de quoi s'habiller.. pour la petite maison dans la prairie j'ai fait le modèle d'un chapeau si ça t'intéresse...
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité