Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
2 mai 2020

Ma collection de masques !

En prévision de notre prochaine reprise du travail, j'ai réalisé quelques masques en tissu car il vaut mieux être prudents.

Je les ai réalisés dans des tissus colorés pour lutter contre la morosité ambiante, ils sont même réversibles, je pourrais choisir la couleur selon mon humeur du jour !

masque1

Ils sont tous réversibles avec des couleurs différentes.

masque2

J'ai choisi cette forme qui englobe bien le nez et bien entendu les masques sont entièrement doublés.

masque3

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, je fais la grève du fer à repasser !

masque4

Et pour bien commencer le week-end, voici deux grosses malheureuses en pleine activité...

chatcanapé

chatlit

 

 

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous superbes et colorés pour affronter l'extérieur de façon plus agréable!<br /> <br /> Bravo pour tes belles réalisations!<br /> <br /> Tes minettes ont tout compris, pour vivre heureuses, vivons couchées!!!<br /> <br /> Mon Cookie adopte la même zen attitude!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
L
Tu as super bien travaillé et il faut prévoir, en effet, une collection de masques pour se protéger et protéger les autres..... Les minous semblent stressés, les pauses "dodo" sont bien nécessaires, lol ! Bonne journée, bises, Martine
Répondre
A
Pauvres minettes !!! Que ne leur fait-on pas subir !!! Lol !!! Ici , c'est pareil : sieste à gogo pendant que je fabrique des masques pour toutes mes connaissances !<br /> <br /> Belle production colorée ! De quoi mettre un peu de pep's dans la morosité ambiante!<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Tu as raison, il vaut mieux prévoir, surtout que je viens de lire qu'après 5 lavages, ils seront bon à mettre à la poubelle ( même ceux qui seront à acheter) . Alors autant en avoir un grand stock quand on travaille. Bonne journée à tous les deux et des caresses aux minettes bien sur.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité