Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
16 juillet 2015

Le super sac à linge

Quand on part en vacances, on prévoit généralement des vêtements, des bouquins, de la crême solaire, des sandalettes etc...mais le premier soir, quand on se déshabille, on s'aperçoit qu'on n'a rien dans lequel mettre les vêtements sales.

Alors, certes, on peut utiliser un sac poubelle, mais ce n'est pas très joli, à défaut d'être pratique.

Cette année, j'ai décidé que même durant mes vacances, j'aurais une certaine classe, grâce à mon sac à linge vitaminé.

Fabriqué avec des chutes de tissus, ce n'est qu'un très grand rectangle fermé par une cordelette en haut mais il a parfaitement rempli sa fonction durant quelques jours, et au retour, c'est quand même sacrément plus gai d'avoir un sac à linge en tissu qu'un sac poubelle noir plein de jeans et tee-shirts tout crapottos !

linge1

linge2

linge3

linge4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très coloré et beau!
Répondre
C
Tout à fait d'accord, c'est vraiment plus chouette... nous ont a des sacs de linge d'hôtel, mais c'est n'est pas aussi joli. bisous et merci pour votre carte postale.
Répondre
S
rien que pour avoir un beau sac comme ca je vais m'encourager a me tacher plus souvent!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité