Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
21 juillet 2021

Un sac pour l'été

Récemment sur Pinterest, j'ai vu des sacs en tissus avec beaucoup de dentelles dessus et ça m'a donné envie de m'en faire un.

J'avais justement besoin d'un sac pour transporter ma panoplie d'été : mon livre, une bouteille d'eau, mes lunettes de soleil, un magazine, un petit foulard pour les soirées fraîches....

J'ai donc fouillé dans mes boites de tissus et de dentelles et voila la résultat !

sacété1

J'ai choisi de faire les deux faces différentes.

sacété2

sacété3

sacété4

sacété5

sacété6

sacété7

J'ai fait une doublure violette unie.

sacété8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce travail qui est super girly, tes tissus et dentelles faisant bon mariage. C'est de l'originalité comme tu aimes, moi aussi, lol ! Tu auras un compagnon unique pour transporter tes petites affaires !!!!! Bises Martine
Répondre
L
Vraiment très réussi, bravo pour ce sac!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
F
Coucou, ce sac est superbe et c'est bien pour passer des chutes de tissus et dentelles !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
E
superbe sac ! C'est joli, pratique et personnel ! bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bravo ! c'est chouette pour la récupération et tellement original.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité