Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
25 février 2015

Les roses café au lait

" ♪♪♪ j'vous ai apporté des bonbons,

parce que les fleurs c'est perissable

Pis les bonbons c'est tellement bon....♪♪♪

Sauf que j'ai deja assez de kilos en trop  et que les fleurs ca me fait eternuer......

Alors pour changer ca n'est pas un snood, mais une echarpe que j'ai tricoté! Si si!

Je crois d'ailleurs que c'est ma premiere pour moi.

Peut etre pas ma derniere car ma fille numero 2 essaie en vain de me la piquer mais je ne sais pas combien de temps je vais pourvoir resister a ses petits cils battant l'air de Bambi.

Une echarpe a roses fanees (modele vu sur Ravelry).  Une jolie laine couleur cafe au lait ( avec beaucoup de lait!)

Meme pas une pelote et demie pour le corps de la bete et une demie pelote pour les roses que j'ai tricote dans une laine d'un ton plus foncée.

roses3

roses1

 

roses2

roses4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cerise ou framboise, une couleur bien éclatante !
Répondre
L
Oui, en violet ou en rouge cerise, ça serait bien, par contre je crois que ta fille souhaite que tu l'expédies d'abord à sa tata en France histoire qu'elle vérifie que l'écharpe est bien douce, car il ne faudrait pas qu'elle irrite son petit cou !
Répondre
S
je sais......... mais c'est pas vraiment une couleur de petite fille....... je lui en referai peut etre une dans un violet ou rose............
Répondre
M
Très délicates cette écharpe.... tu ne vas pas résister longtemps, quand je vois les yeux qu'elle a, comment ne pas craquer.
Répondre
S
J'aime beaucoup, je trouve ça très chic!!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité