Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
27 février 2015

Mon petit lapin a bien du chagrin

Mon petit lapin a le blues . Peut etre parce que Paques c'est pas demain! Et qu'il va falloir attendre......

Mon petit lapin est bleu car je n'avais que ca sous la main ( au bureau pendant la pause!)

Petit lapin dont j'ai trouvé le tuto la dessous.

http://www.duitang.com/people/mblog/67474812/detail/

C'est en chinois/ japonais ( je sais pas) mais les images sont largement suffisantes!

Le truc qui prend 30 minutes et qui fait plaisir!

Que celle qui n'a jamais fait un truc juste pour voir si elle peut le faire ( meme si elle n'en a aucune utilité), me jette la premiere pierre!

BeFunky_blueb_unny

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très mignon ! 30 min pour faire ça.... et bien moi, déjà si je réussissais à le faire en plusieurs longues heures ce serait bien !
Répondre
S
Ben tu as bien des oranges bleu dans Tintin, pourquoi pas des lapins bleu en angleterrre?! En tout cas il est très mignon, je vais voir si j'y arrive ;)
Répondre
A
Le peuvre ! Il a eu peur de quelque chose c'est sûr ! <br /> <br /> Tu l'a bien nourri pourtant
Répondre
M
Ce ne sera pas moi alors qui te jetterai la pierre, je craque pour tous les modèles que je vois passer...
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité