Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
1 janvier 2014

Un gilet tout chaud, tout neuf pour une nouvelle année.

Après des semaines, que dis-je, des mois de tricot acharné, voici enfin mon gilet terminé !

Ne cherchez pas le nom du modèle...il n'y en a pas, ce gilet est né de ma seule imagination, en fonction de la laine que j'avais et de mes envies du moment.

Il est extrêmement chaud, moelleux et confortable, j'en suis donc très contente.

Pull-0001

Pull-0002

Pull-0003

Pull-0004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa, j'aime beaucoup! Il est tout coloré, ça fait du bien par ce temps tout gris!! J'adore!!<br /> <br /> PS: Bonne Année, Miss Pamplemousse, à toi et ta famille
Répondre
A
Très chouette !<br /> <br /> J'aime bien les torsades au dos.<br /> <br /> Bonne année bien au chaud !!!
Répondre
M
Un bien joli pull, tu es bien courageuse de te tricoter des pulls, mais je n'ai plus le courage; bisous et bonne année.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité