Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
22 décembre 2013

Une touche de couleur dans cet hiver terne

J'ai passé du temps dessus mais j'ai enfin terminé mon snood, appelé aussi "col-écharpe" et son bonnet assorti.

La laine m'a plu dès que je l'ai vu, c'est une laine qui change de couleur toute seule, au fil du tricot, elle se tricote à l'aiguille n°5, ce qui est assez rapide, et heureusement, car le snood est véritablement très long, je peux faire jusqu'à 4 tours avec.

Il me réchauffe les épaules, le haut du dos, le cou et même la tête si je le porte comme une capuche.

Le snood est au point de blé et le bonnet en côtes anglaises.

Snood-0006-1

Snood1

Snood2

Snood3

Snood4

Snood5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles couleurs. et bien enveloppant. J'espère que votre gros rhume va mieux;
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité