Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
22 octobre 2013

C'est bon la honte!

La honte! elle a encore copiée une jupe du net!!!!

Ben oui quand je suis tombée sur ce blog et cette jupe, la Chalk line skirt,

chalk-lines-skirt-

Sa jupe a elle!

 je n'ai pas pu résister! Cette jupe a été crée pour moi!

Une petite jupe toute pratique , portable au boulot et a la maison. Patron bidouillé a partir d'une jupe a moi.

Ma jupe est pleine de défauts et le patron demande quelques améliorations mais globalement je suis ravie et ca ne m'empêche pas de la porter!

Note pour moi même: choisir un tissu un peu moins rigide la prochaine fois et ne pas oublier la ligne de passepoil a l'arrière de la poche!!!! hum hum!

jupe5

jupe2

jupe3

jupe4

jupecollage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette jupe!!!
Répondre
A
Bravo ! pas si facile de copier un patron ...<br /> <br /> Ta jupe est très jolie
Répondre
S
Elle est superbe, j'adore! Et elle te va super bien!!! Bravo!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité