Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
24 octobre 2013

Le cas de la girafe fureteuse

Moi je trouve ca parfois suspicieux que ma collègue vienne au boulot avec ses accessoires de couture ( pour les pauses, hein!) dans un sac plastique!!!!!!

Serait- elle en train d'essayer de m'extorquer une trousse sachant que je ne supporte pas les sacs plastiques????

Bon je vais lui donner le bénéfice du doute et de toute facon ca me faisait bien plaisir et puis ca permet de liquider les chutes de tissus. 

Comme ca, la girafe qu'Ewa crochetait, peut fureter a sa guise.

DSC02522

DSC02523

DSC02521

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle gentille collègue tu fais et en plus elle a de la chance car c'est trop mimi
Répondre
M
La girafa aussi est mignonne, quoi qu'un peu curieuse!
Répondre
S
C'était un message subliminal ;) En tout cas elle est très sympa cette jolie trousse!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité