Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
14 mars 2013

Couture et technologie

 Pour l'aider a communiquer quand son interlocuteur ne parle pas la langue des signes, Emma a désormais un I -Pad!!!

Trop la classe!! Je n'avais certainement pas d'I-Pad a son age. Je crois même que les téléphones portables n'existaient même pas (Et pourtant je ne suis pas si vieille, hein dis???)! Mais puisqu'on vit dans un monde qui va plus vite que son ombre question technologie , mes enfants utilisent un I -Pad!!!

Le coté positif de la chose c'est que j'ai du ABSOLUMENT faire un sac pour protéger cet I-Pad qui coute l'équivalent d'un ou 2 organes! Le sac est doublé de polaire gris partout et il y a du matelassé sur le devant pour protéger l'écran. Il fallait au moins ca! Et bien sur, du velcro pour ouvrir et fermer le sac de facon rapide pour Emma.

Du girly, du rose et de l'argent ( Ben oui faudrait pas que l'I- PAd de son copain Max soit confondu avec le sien!)

Une gamine ravie et une maman encore plus car elle a enfin pu utiliser sa machine a  coudre pour une heure sans culpabiliser. Meme si le PVU c'est trop chiant a coudre car c'est élastique donc les lettres des ses initiales ne sont pas cousues a la perfection.....

J'ai aussi rajouté une étiquette a son nom pour le plaisir!

BeFunky_DSC00402closeup

 

BeFunky_PopArt_10

madewithlove

 

DSC00401

Emmasipad

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce sac si ma fille le voit elle voudrait le même. Bravo à toi qu'est ce qu'on ne fait pas pour ses enfants. A bientôt, Bisou.
Répondre
S
Magnifique ce sac si ma fille le voit elle voudrait le même. Bravo à toi qu'est ce qu'on ne fait pas pour ses enfants. A bientôt, Bisou.
Répondre
A
Quand l'utile rejoint l'agréable, c'est le top ... Joli sac de fille !
Répondre
D
Wahou, c'est le grand chic à la mode Suri ????
Répondre
S
En effet, trop la classe le sac!!! <br /> <br /> C'est marrant, j'ai prévu quasiment le même modèle de sac pour l'anniversaire de ma mère!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité