Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
15 mars 2013

Petites choses

Je sais pas vous mais moi tout me met de bonne humeur en ce moment. Un rayon de soleil après la pluie, un crocus qui éclot, une jonquille qui renait apres la neige.

Une journée bloquée a la maison a cause de la neige a faire des bonhommes de neige avec mes 3 loustics. Et tester mon nouvel appareil photo numérique .

iciclesbouddhas

Mon fils qui se marre parce que le sécher apres le bain, ca le chatouille ( TOUT le chatouille!)

DSC00422

Et les petites bricoles faites en 5 minutes et qui sentent le printemps, comme cette broche papillon ( qui m'avait ete inspirée par une visite sur un blog mais je n'ai pas gardé les références). Faite en (faux) cuir recyclé ( un de mes nombreux sacs a main dont les anses ont  encore lachées car je porte toujours ma maison avec moi quand je sors).

pap1

BeFunky_DSC00437

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité