Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
30 octobre 2012

Blouse de concertiste...

...Enfin juste pour la photo car y'a longtemps que je n'ai pas touché la bête pour de vrai! 

Mr Soeur Douée, lui, pense plus a une blouse pour la chorale de l'église ( la critique est facile et gratuite) . En tout cas je l'adore moi ma blouse blanche a plis mexicains! ( tuto des plis mexicains un peu partout sur la blogo: trop facile!)

La blouse est issue du Stylish Dress book I, autrement dit le livre 64, modèle G un tant soit peu modifiée. Manches rallongées ( Bah oui ca caille quand même!). Pas de patte de boutonnage (la boutonnière ne passera pas par moi!), remplacée par mon plastron mexicain! Voile de coton un peu transparent.

 (Note pour moi même: éviter le soutien -gorge noir la prochaine fois... hum hum!)

(P.S: c'est pas ma blouse qui a des taches c'est mon miroir qui s'est fait attaqué par des petits doigts bavouilleux ).

 

vignettes

 

B background

 

DSC09784

 

DSC09787

 

glitters

 

DSC09739BBLANCHE

bb3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très belle blouse toute en délicatesse, félicitations !
Répondre
C
Ta blouse est juste magnifique ;-)
Répondre
F
Superbe !!!<br /> <br /> Ces plis mexicains, je ne connaissais pas mais j'adore !!!<br /> <br /> Houlala, il va falloir que je me penche sur la question rapido, parce que moi aussi j'aimerai bien une jolie blouse comme ça ...
Répondre
V
C'est joli ce plastron. Et j'apprends quelque chose. Je connaissais ce type de plis, mais je ne savais pas,qu'ils étaient "mexicains"!
Répondre
W
Elle est très chouette. Ces petits plis me plaisent beaucoup.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité