Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
31 octobre 2012

Edit du matin

Je vois aux commentaires laissés que les plis mexicains suscitent beaucoup d'intérêt. Je n'ai rien inventé, je suis tombée sur ce blog un jour You & Mie ou la gentille dame nous montre en images son tuto. Trop gentille!

Et si je ne m'abuse ces plis sont appelés plis mexicains car j'ai lu quelque part que ce sont les plis utilisés sur les robes de mariées traditionnnelles au Mexique. Voila pour la petite histoire!

Bonne couture et bons plis!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bientot je pourrai en faire ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité