Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
13 septembre 2011

Crayonnage

La tristesse de mon lapin Gris d'hier est contrebalancée aujourd 'hui
(et c'est tant mieux!) par la gaieté du dernier encours de Pamplemousse qui nous balance de l'arc en ciel plein les yeux!

Allez je vous montre un petit bout!

crayons1

Et vous vous dites: c'est joli mais c'est quoi? (a part des crayons s'entend!!!)

Alors je vous montre un plus grand bout!

crayons2

Alors vous avez trouvé???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ha oui en effet c'est tres original, gai, coloré...adorable quoi!
Répondre
S
trop joli le tour de lit ;)
Répondre
P
oh je parie que tu as vu cet ouvrage dimanche dernier toi???
Répondre
C
très gai et lumineux...un petit cadeau pour le petit bout qui va pointer son nez en décembre peut être?
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité