Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
12 septembre 2011

Jour de pluie!

Samedi chez moi il pleuvait. Le temps était tellement moche et gris que ca s'est bien ressenti dans ma couture!!!

Je venais juste de recevoir mon nouveau coffret Tilda. Celui la! 

tilda livres

Et je me suis inspirée du livre des Bunnies pour le Doudou de mon choix.

tilda 1

Et étant toujours dans ma période grise, voici donc ce que j'ai pondu!

tilda4

tilda2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh il est trop chou, j'adore!!!
Répondre
I
c'est super sympa<br /> <br /> bon..je ne suis absolument pas motivée pour le tricot...
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité