Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
18 août 2011

Robe haute couture

Ma grande puce me réclamait a cors et a cris une robe pour sa poupée depuis ....une décennie au moins!

Alors je m'y suis collée, contrainte et forcée, même si j'aurais préféré utiliser mon jour de congé maladie pour autre chose...

Un peu fainéante sur les bords il faut bien l'avouer, j'ai sauté la case "patron "et j'ai taillé avec la méthode quasi infaillible du pifomètre!

J'ai eu du bol, la poupée rentre dedans!

J'ai mis du velcro derrière histoire que la Miss ne vienne pas me harceler toutes les 3 minutes pour mettre ou défaire le bouton de la robe quand la poupée veut se mettre en pyjama!

Un appliqué coeur parce qu'a 5 ans on a des exigences.......

La gamine est ravie mais maintenant elle me réclame des couches a velcro pour la poupée. Bah oui, manquerait plus qu'elle souille sa robe haute couture!!

Et oui la poupée a été autorisée- a titre exceptionnel- a s'adosser a mon coussin-qu'on- y-touche-pas!

robe poupee

emma et poupee

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah c'est le coussin presenté hier sur le blog!!!
Répondre
S
Ben dis donc, la classe!!!!!!<br /> Mais c'est quoi ce coussin??!!! ;)
Répondre
C
moi aussi, j'aime travailler au pifomêtre, elle en a de la chance la poupée d'être autorisée a s'adosser sur le coussin qu'on y touche pas...
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité