Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
17 août 2011

Petit plaisir solitaire!

Mais pas de ceux auxquels vous pourrriez penser!!!

Pour une fois j'ai pris le temps (enfin "le temps" se résume a 2 soirées...) pour ME tricoter un coussin rien que pour MOI, qui me sert dorénavant a poser Ma tête quand je tricote dans MON lit!

Les filles ont interdiction de s'approcher de près ou de loin de mon coussin a cause de sa couleur bien trop incompatible avec des petites mains chocolatées ou des petites bouches baveuses!

J'avais vu un modèle similaire sur le net y'a..... des  mois avant de savoir tricoter et voila qu'une de mes envies s'est enfin réalisée. Autosatisfaction, quand tu nous tient!

Je l'ai doublé de tissu Ikéa au dos, pas parce que je suis trop fainéante pour tricoter le dos ( quoique...) mais parce que je me suis dit que les boutons me gèneraient peut- être dans le dos ou derrière  la tête.

Boutons en bois de chez la mère Olson.

coussin ecru

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa, j'aime beaucoup... Si je prenais le temps de refaire mon lit le matin, ça me plairait bien d'avoir le même ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité