Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
21 juin 2011

Cadeau de Sophie

Depuis la visite de Sophie chez moi, la demoiselle s'était mise dans l'idée de me faire une robe. Et pas n'importe quelle robe, une robe japonaise en soie d'Inde . Et si possible , verte, histoire qu'il y aie 1 article de couleur dans  ma garde robe!

Si a priori l'idée me faisait TRES peur, j'ai été totalement convaincue le jour ou j'ai recu dans ma BAL la beauté que voici.

Je ne vous explique même pas la précision et le temps qu'elle a du passer a coudre chaque paillette!!!!!!

Un TRES grand merci a toi Sophie, la robe est magnifique et mon bidon grandissant a toujours un petit peu de place a l'intérieur!

ROBE VERTE1

ROBE VERTE 2

ROBE VERTE 3

En plus de ma robe, Sophie avait glissé un nombre incalculable de choses pour mes filles. J'ai pu rapidement faire une photo d'un des T shirt avant que les filles ne s'accaparent tout .........

Une louloutte au garde- a- vous posant dans son T shirt aux appliqués Dora!

t shirt madt shirt mad verso

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette robe, bravo Sophie, mais on ne voit pas bien les paillettes de la broderie. bises à tous.
Répondre
I
elle est superbe! et TU es superbe dedans!!
Répondre
S
J'avais peur que ce soit un peu juste, car le modèle de base était en jersey... <br /> Elle te va super bien, je suis contente!!! <br /> Me suis éclatée pour le t-shirt de Madi, pas évident de coudre du jersey sur du jersey ;)<br /> Contente que ça aie plu ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité