Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
20 juin 2011

Détermination ou rage???

Rira bien qui rira la dernière, madame Pamplemousse, moi je dis que les bonbons , ca vaut mieux que la raison , que quand on veut on peut!

Pour preuve, moi qui était absolument contre le tricot car je tricotais tellement serré que je finissais percluse de douleur, frustrée , sous prozac car completement stressée... depuis les cours magiques de ma chère Sophie, j'ai découvert mon nouveau hobby: LE TRICOT.

 Monsieur est content , car contrairement a la MAC , les aiguilles ne font pas de bruit et je peux tricoter pendant des heures a coté de lui sur le canapé et prétendre que je suis le film! C'est tout bonus!!!!!!!!

Alors en avant première, je vous montre mon premier "commencement" de tricot. Je dis bien commencement car j'ai un chouillas de difficulté avec les manches du tuto que j'ai trouvé sur le net. Alors on est bien d'accord que mon ouvrage n'est pas parfait mais en le faisant j'ai beaucoup appris et je sais ou sont mes erreurs donc j'estime que je progresse!

Allez je vous montre la bete!

Les manches ( et des petits boutons fimo home made) viendront très prochainement se rajouter au corps de ce petit paletot de 6 mois, tricoter en 5,5 avec de la laine achetée sur le net.

gilet gris 1

gilet gris 1 bis

 

Et étant très frustrée de ne pas pouvoir faire mes manches, j'ai commencé une nouvelle brassière taille 6 mois aussi mais une qui se tricote en un seul morceau ( pour éviter le problème des manches)

Soyons indulgent je ne l'ai commencée qu'hier soir!

gilet 2

Tu rigoles toujours autant Pamplemousse ??? nan mais!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est sympa! il y a plein de jolies choses à faire en tricot pour les bébés :))
Répondre
P
tes lecons ont porte leur fruit!!!!!
Répondre
S
Attends, tu as fait ça en UN week-end alors que tu débutes??????!!!!!!<br /> Ben je suis super méga impressionnée, et je trouve que tu fais un superbe tricot, régulier et tout et tout!!!<br /> BRAVO!! Rien à ajouter de plus...
Répondre
C
Incroyable les progrès bravo, et m-pour les manches pas de doute tu vas y arriver....
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité