Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
28 mars 2011

Victoria

Il y a quelques temps je vous faisais part de mon dernier coup de coeur: La  fameuse et merveilleuse Victoria!

reine_victoria

Mais non pas celle la!!!!!!!!!!

Celle la!

victoria_street

Celle de C'est dimanche de Soeur Alma!!!!!

Bon le seul problème que j'ai rencontré avec cette veste c'est que n'habitant pas en France et ne possédant pas de carnet de chèque, j'ai du m'arranger avec un patron différent!

Défi lancé par Carole de Dis bonjour a la Dame, grand bien lui en a pris!!!!

Je suis partie de la veste classique Coco Chanel pour arriver a un résultat qui me plait beaucoup même si je trouve que ma veste a le froufrou un peu généreux!

Et puis cette veste est probablement le dernier article cousu avant un bon bout de temps car nous sommes en travaux a la maison  jusqu'a début aout et plus question de coudre d'ici la, a moins d'un miracle!

Pour cette Victoria je me suis essayée au passepoil et j'ai bien aimé l'expérience car j'adore le rendu. J'en ai donc mis ou bon me semblait. Je n'ai pas fait la martingale du dos car ca me gène quand je suis assise toute la journée au boulot.

Voici donc ma Victoria, dans tous ses états!

victoria_4

victoria_1

Victoria prend la pose

victoria_2

Victoria se repose sur le canapé avant d'aller bosser

victoria_3

Victoria se la joue " les mains dans les poches"

victoria_lit

Victoria fait la sieste sur mon lit

victoria_etiquette

et enfin: LA touche de couleur qui agrémente ma veste grise......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe & juste ce qu'il faut de froufrou!
Répondre
V
Elle est très classe dans ce gris !
Répondre
L
Très classe ! Heureusemnt que vous mettez : "LA touche de couleur qui agrémente ma veste grise......" car, je ne sais si cela vient de moi mais je la voyais noire ! :) <br /> Pouvez-vous nous dire quel genre de tissu vous avez employé ? Et une question sur le patron : Pas de patron Victoria ? <br /> Alors bravo ! :)
Répondre
E
Quelle déclinaison, j'adore !
Répondre
L
très classe cette veste
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité