Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
30 mars 2011

Mouais.........

Quand l'homme et moi allons a Paris (rare! trop rare!) , LaDurée est un passage OBLIGE pour un déjeuner romantique et raffiné. Et qui dit laDurée dit: MACARONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, soit dit en passant au prix ou ils sont , ca ne m'est jamais venu a l'esprit d'en acheter a Paris (surtout pas après avoir réglé l'addition! )

Alors quand Monsieur revient d'une ballade a Londres et qu'il me ramène un paquet de Fortnum and Mason ( la aussi, passage obligé quand on fait du tourisme a Londres), on s'attend a du beau, du très beau!

Les macarons Fortnum and Mason n'ont rien a envier a ceux de LaDurée . Ils sont magnifiques a regarder! Et c'est tout la le problème en fait car - lynchez moi si vous voulez- les macarons c'est bon... mais je ne me relèverais pas la nuit pour en manger ( ou faudrait que j'ai VRAIMENT faim!).

Oui c'est croustillant dessus et moelleux dedans et les couleurs sont éblouissantes et c'est une vraie prouesse patissière mais mon verdict reste le même: "Mouais... c'est plus beau que bon".

Même ma fille m'a rendu la moitié du sien... elle n'était pas impressionnée non plus. Rien ne vaut un pépito!

Mais bon, juste pour le plaisir des yeux...

macarons2

macarons_2

macarons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OUF!!!! je commencais a me sentir bien seule. Vu le foin qu'on fait sur le net des macarons j'avais des scrupules a ne pas en penser grand chose!!!!!
Répondre
S
Le seul macaron qui m'a retourné les papilles, je l'ai trouvé il y a quelques années, chez un boulanger patissier, à Versailles... un mémorable souvenir à 2€ le méga macaron à la pistache...<br /> Je ne me releverais pas non plus pour ça, ni un pépito mais plutot un granola.....
Répondre
A
ça donne faim!<br /> ...et les couleurs donnent envie de printemps.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité