Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
7 mars 2011

Le collier de mes rêves

Voici le dernier né de Pamplemousse.

 J'ai nommé: "le-collier- que- je- veux- le- même- sous- peine -de- faire une- crise- d'hystérie- si- je- l'ai- pas!"

Même en dégradés de jaune poussin, jaune soleil, jaune fané a jaune pissenlit je suis sure que ce collier a définitivement sa place dans MA collection de colliers.

Je vous laisse admirer pendant que je bave et que je pense a toutes les combinaisons possibles que je vais faire avec ce collier et mes fringues!

collier_citrouilles

(Avec sa forme en coeur ce collier aurait pu faire le sujet de mon article de Saint Valentin!)

En parlant de fringues je me suis décidée a m'inscrire au défi lancé par Dis bonjour a la Dame, pour donner naissance au dernier patron de Soeur Alma. Patron que vous pouvez trouver sur le site de C'est Dimanche.

Encore un modèle sans lequel je ne suis pas sure de pouvoir vivre!

La Victoria Street Jacket!!!!!!!!

victoria_street

Si le coeur vous en dis, vous avez jusqu'au 1er avril pour la réaliser! Oui je sais le délai est court mais quand on aime, on ne compte pas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais j'y cogite ma petite dame! D'ailleurs je ne fais que ca!!!!!!!!
Répondre
C
Et oui, encore une très belle réalisation... et pour la veste, je suis sure qu'elle t'ira très bien.... allez au boulot, on veut voir....
Répondre
P
Alors la chapeau! je te decerne la palme de " notre plus grande fan!" c'est effectivement vrai que Pamplemousse avait fait un collier dans les tons bleus assez similaire l'an dernier!!!!! quelle memoire!!!!!!!!
Répondre
S
C'est marrant mais je crois l'avoir vu dans les tons bleu... Mais en rose il est superbe!<br /> D'ailleurs, je veux aussi le même en jaune pour aller avec ma dernière tunique jap!!!!<br /> <br /> La Victoria, JE LA VEUX!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité