Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
7 mars 2011

Celle qui avait dit: "JAMAIS!!!!"

Bon et bien il faut croire qu'il  n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

Lors de son récent séjour chez moi, Sophie m'a quasiment forcée , aiguilles sous la gorge a apprendre a tricoter! Pas eu le choix, je n'ai pu qu'obtempérer!!!!Depuis le temps qu'elle menacait de m'apprendre, c'est chose faite!

En 10 minutes j'ai appris a monter des mailles, faire du point mousse et le plus important a mes yeux, arrêter le tricot!

Bon mon point est encore irrégulier et je fais de fabuleuses augmentations et réductions de mailles involontaires mais j'ai compris le principe et par fierté, je vais lui montrer que je peux le faire ce fichu coussin que je me suis engagée a tricoter!

Et la j'entends le soupir de soulagement du Pamplemousse qui se dit que plus jamais je ne lui demanderais de me tricoter un truc!!!!!!!!

Mais SI mon Pamplemousse, car moi je sais pas les faire ces jolies roses en laine ( qui en l'occurence sur les photos du dessous cache quelque bévue...)

Voici donc mon chef d'oeuvre!!!!!!!!!

tricot

tricot_4_carres

tricot_fleur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh bah mince alors je me rends compte que j'avais du trop te donner a boire de ce bon vin car tu ne te rappelles meme plus de la sequence des evenements!<br /> du FORCING moi je dis!!!!
Répondre
S
Alors qu'on soit bien clair, je ne t'ai absolument pas menacé pour que tu tricotes, c'est TOI qui m'a limite supplié de te montrer ce que je savais faire!! Voila, c'est dit, mdr!! <br /> En tout cas, je suis très fière de toi, car même si tu trouves tes carrés pas très régulier, moi je les trouve magnifique!!!<br /> Continue comme ça, et tu vas voir que ton coussin sera fini en un rien de temps!!!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité