Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
22 septembre 2010

Fêtons l'automne

Aujourd'hui est le premier jour de l'automne et si Monsieur Météo me promet 25 degrés et du soleil pour cet après midi , il me promet de la pluie pour demain! Bouh!!!!!!!!!Je suppose que la Normandie ne sera pas épargnée!

Et pour que le moral ne lui tombe pas dans les chaussettes, Pamplemousse a décidé d'égayer ses petits petons en cousant ces superbes chaussons assymétriques. Décidément, ca doit être un truc de famille!

(Note pour moi -même: songer a renommer le blog: Les Rebelles Assymétriques)

chausson_rougeschausson_pamp

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trouve ces petits chaussons ravissants<br /> ils me font penser a des petits chaussons chinois<br /> bravo
Répondre
C
Moi, je suis comme Pamplemousse, j'ai déjà sorti les chaussettes, Il fait froid chez nous, lol....et puis d'abord, c'est qui la grande soeur?
Répondre
S
Heu vous battez pas les filles! Quand même, pour des chaussettes... <br /> OK j'avoue, j'adore les grosses chaussettes, je suis assez frileuse moi aussi, surtout des pieds, mais disons que les miennes, ben elles sont plutôt rose, ou turquoise... Mais je reconnais également que c'est un peu tôt pour les sortir de leur tiroir... Bon, faut dire que je ne connais pas le temps exacte en Normandie sibérienne, je vais me renseigner, c'est peut-être de saison, après tout <br /> ;-)
Répondre
P
mais on critique pas les ouvrages on commente sur les chaussettes. Et d'ailleurs Sophie et moi les aimons beaucoup! Ca doit etre tres utile par tempete de neige en Russie!
Répondre
P
Oh, la bande de moqueuses !<br /> Premièrement, j'adore les grosses chaussettes confortables et tant pis si elles ne vous plaisent pas.<br /> Deuxièmement, j'ai mis des chaussettes dans mes chaussons car ils sont un petit peu larges (le patron est à ajuster.<br /> Et dernièrement, si je lis encore des commentaires désagréables sur mes gouts, je ne vous montre plus mes réalisations et ça sera tant pis pour vous !
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité