Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
21 septembre 2010

Parce que c'est gentil d'être gentille.

Une de mes collègue, Christine, fête ses 20 ans de service aujourd'hui.

20 ans, ca parait si long et ca passe si vite en fait. C'est surtout rare aussi de nos jours de rester a une place si longtemps....

Pour fêter ca, et parce que la chipie n'avait révélé l'information a personne jusqu'a maintenant, je lui ai concocté une carte maison,( enfin maison mais réalisée au boulot, ou je travaille très très dur!!!! si , si !!!)  qui l'a beaucoup touchée.

( C'est juste dommage que mon stylo feutre soit tombé en panne d'encre et que j'ai du continuer avec un stylo a billes. La différence de teinte se voit, mais tant pis...)

zendala_christine

Et non, je ne me réjouis pas uniquement a cause des gateaux et de l'alcool que j'ai vu dans le frigo!

Mais quand mème, c'est un chouette mardi!!!!!!!

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour cette jolie carte !<br /> Je découvre ton blog grâce à JCA et ta superbe J plastronnée. Félicitations !
Répondre
P
tant mieux si ca te plait! en fait y'a rien de plus simple. Tu laisses ton stylo vadrouiller sur ta feuille et tu ne penses a rien. Hyper relaxant!!! Essaie , tu vas voir. mieux qu'une therapie et surtout beaucoup moins onereux!!!!
Répondre
S
Ben je trouve que la différence de texture d'encre ajoute un petit truc assez sympa au dessin. C'est hyper joli, ça ne doit pas être si facile que ça à faire...
Répondre
I
gourmande :p
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité